Agence Web de création de sites internet à Valence (Drôme Ardèche)

L'e-mailing

  • Accueil
  • >
  • Référencement webmarketing
  • >
  • Le référencement marketing sur internet
  • >
  • L'e-mailing
  • Pourquoi faire un e-mailing ?



    Faire un e-mailing permet de cibler le message publicitaire et les personnes qui le recevront. Aussi bien adapter dans le BtoC que le BtoB, l'e-mailing reste encore d'actualité de nos jours et les résultats sont rentables.


     

    Location de fichier


    Pour obtenir une base de donnée qualifiée en adresse mail, nous conseillons la location d'un fichier. Celui-ci est loué en fonction du nombre d'adresse qu'il contient mais également en fonction du nombre d'envois qui sera réalisé.

    Réaliser votre e-mailing


    En nous contactant pour la réalisation d'un e-mailing, vous bénéficierez de nos réseaux pour la location des bases de données et de notre expériences dans la création, l'intégration et le routage du e-mailing. Nous vous communiquerons ensuite les statistiques d'envoi de votre campagne.

    Contactez-nous pour la mise en place de votre e-mailing

    Comment réussir son e-mailing


    Choisir son message
    Le message que vous allez diffuser dans votre e-mailing est très important. A la fois au niveau de l'objet du mail car cela permettra d'avoir un bon taux d'ouverture du mail mais également à l'interieur du mail. En effet, c'est avant tout du message contenu dans l'e-mail que dépendra du retour de la campagne.

    Définir un visuel d'e-mail
    Le visuel du mail doit être adapté à votre charte graphique et aussi aux circontances de l'envoi (exemple pour Noël par exemple). Si vous e-mail n'est pas attractif, celui-ci n'aura pas les retours attendus.

    Utiliser un routeur sérieux
    L'envoi d'un e-mail est délicat car bon nombre d'entre eux sont bloqué dans les courriers indésirables. De ce fait, il faut choisir un routeur sérieux (qui ne soit pas blacklisté par les serveurs de messageries) mais qui dispose également de clé de sécurité pour passer les différents contrôles des serveurs de messagerie.

    Analyser les retours
    L'analyse du retour de la campagne est très important d'une part pour vérifier la rentabilité de celle-ci mais également pour planifier les prochaines. Vous aurrez accès à un grand nombre d'information comme :
    • les taux d'ouverture
    • les taux de clics
    • les actions effectuées par chaques personnes
    • la gestion de la désinscription
    • les e-mails bloqués
    • ...

    Nous sommes vos experts du digital

    Agence web certifiée Google Partner sur Valence (Drôme)
    Agence web partenaire des solutions de paiement Paypal sur Valence (Drôme Ardèche)
    Agence web partenaire des hébergements OVH sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites internet Wordpress sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites e-commerce Prestashop sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications Android sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications iOS pour Apple sur Valence (Drôme Ardèche)

    Agence Web Valence

    Fermer

    Prendre Contact